Un nouvel épisode pour Cantau Défi

Tous les élèves de seconde générale et professionnelle ont participé à une course-marche solidaire, au profit de l’association HopeTeamEast, dans le cadre du projet Cantau Défi.

Les dons des familles et des adultes de l’établissement seront entièrement reversés à l’association pour aider les personnes atteintes de cancer dans le Sud des Landes et le Pays Basque. Bravo à tous d’avoir participé, merci particulièrement aux élèves de l’option EPS de première qui ont grandement contribué à la réussite de cet évènement !

Réunion technique AICVF au Pays Basque

Rencontre riche d’informations ce 04 avril 2024 avec des professionnels lors d’une réunion technique sur les systèmes de production de chaleur hybrides.  Ce rendez vous