Madame Anne BISAGNI-FAURE, Rectrice de l’Académie de Bordeaux en visite à Cantau

Placée sous le signe de l’excellence des voies Technologiques et Professionnelles, la visite de Madame La Rectrice a été forte d’échanges sincères avec quelques élèves et étudiants.

Cette visite était placée dans le cadre de la semaine de l’industrie. Les personnels enseignants et professionnels intervenants dans les formations ont pu témoigner de leur mobilisation et engagement. Ils n’ont pas manqué de souligner les opportunités d’emplois croissantes au bénéfice des jeunes diplômés en sortie des formations du Lycée Cantau.

Madame La Rectrice en a profité pour remettre le 250 ème diplôme de télépilote de drone à une jeune étudiante.

Remise de diplôme de télépilote de Drone a une étudiante en formation BTS Métiers du géomètre-topographe et de la modélisation numérique, fortement appréciée par la profession.

Lauréats de concours Astro

Trois élèves de l’atelier scientifique, Eloise et Auriane Lissart pour le projet « Lune en haute résolution » et Clément Trabesse pour le projet « Jupiter et des